Le Camping

Ouverture

Du mois de Mai à fin Septembre

Le Camping est à 650 mètres  d’altitude après 20 ans d’inactivité pour sa réouverture  voici l’endroit où l’on peut prendre le temps, pour découvrir  Ghisoni et  ses alentours. A 800 m, on trouve de multiples  commodités l’épicerie située place de l’église avec ses   produits d’alimentation générale . On trouve aussi un tabac, la  pizzeria A Stazzona ,un point chaud boulangerie A Vadina, un bureau de poste et  les sapeurs pompiers . A 4 km Le parc accrobranche indian forest ainsi que le restaurant A vecchia mina   situé en bordure du  Fiumorbo  qui prend sa source  dans le Renosu renoso

, à 1 750 mètres d’altitude,  Il draine également les Pozzi  en rive gauche.Passant rapidement en Haute-Corse, il traverse sur toute sa longueur la commune de Ghisoni, se dirigeant d’abord vers le nord, puis vers l’est par le défilé des Strette (étroits) et celui de l’Inzecca

L’absence de circulation, autre que celle du camping, le rend particulièrement calme. L’accès des véhicules est interdit après 21h. La majorité de la clientèle faisant de la randonnée, se couche de bonne heure, pour partir tôt le matin, avant les premières chaleurs.
En plein été, la fraîcheur de ses pins centenaires rend les nuits agréables par rapport au bord de mer.

Les vasques naturelles du pin fourchu pin fourchu 2, directement accessibles par le camping (sentier bleu), sont des lieux de baignade particulièrement prisés au retour de randonnées par les adultes,et les enfants qui peuvent barboter dans l’eau sous la surveillance des parents.

Les sanitaires sont équipés de douches, lavabos, éviers alimentés en eau chaude, les WC sont pourvus de papier hygiénique. Une machine à laver le linge est à la disposition des campeurs. Les clients arrivant en camping-car ne disposent  pas d’une aire de dégazage qui leur permet de vidanger les eaux usées, mais peuvent  faire le plein en eau potable.

la configuration du terrain ne permet pas l’accès aux personnes handicapées ou à mobilité réduite